Le blog d'un geek competement taré

La partie "technologique".

Modérateur: Alexandre B.

Le blog d'un geek competement taré

Nouveau messagede clément le Ven 08 Mai 2009 13:54

Je suis tombé sur ça il n'y a pas longtemps, bourré d'articles bien marrant; un exemple à lire sur le champ :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... porte-quoi
Pour reprendre une expression de ce site : Ça annihile de l'ornithorynque de l'espace au taille crayon !!11
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
clément
Magistère 2010

Re: Le blog d'un geek competement taré

Nouveau messagede Elise le Mar 09 Juin 2009 12:38

Je me permets de rajouter peut-être un peu hors sujet une petit bd sympa sur le thème des "Geeks".
Notez que si ça vous fait rire, c'est que vous êtes bien Geek quelque part ;)
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
Elise
Autres

Re: Le blog d'un geek competement taré

Nouveau messagede Marc J. le Mar 09 Juin 2009 18:24

C'est un grand classique de Boulet ! Si j'avais un peu moins de chromosomes Y, je rêverais d'avoir un T-shirt « on peut être féminine et poutrer du zombi » (d'ailleurs on voit que Boulet est un connaisseur, parce qu'il écrit « zombi » correctement, contrairement à 99 % de la population) :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Retourner vers Informatique, internet, jeux, réseaux...