Pot de rentrée ?

Modérateur: Alexandre B.

Re: Pot de rentrée ?

Nouveau messagede Dakh le Jeu 10 Sep 2009 18:56

Dommage madame Julie la sérieuse ! Bon courage à toi !
Sinon, j'essaye d'avoir les réponses définitives d'alex, jérémie et lucile... mais j'ai pas de crédit alors c'est pas cool... et sinon j'ai pensé en dernière minute à Juliette, Silvère et Fede, ptetr qu'ils vont pas assez sur le forum pour avoir vu ça...
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Jeu 10 Sep 2009 18:59

Silvere ne sera pas la, il retourne dans son patelin pomme ! et au final on a un choix pour le resto ?
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Jeu 10 Sep 2009 19:30

Hadrien G : réservation effectuée ? je pense que 9 personnes est une bonne estimation ! On s'est décidés pour le truc américain des 50s, c'est ça ? (tergiversons plus sur ça)
Pour le RDV, si c'est bien ce resto là, ODC fixe un lieu et une heure ?
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Hadrien G. le Jeu 10 Sep 2009 19:50

Pas encore, il y avait du mouvement et j'attendais que ça s'éclaircisse... Bon, je fixe sur 9 donc.

*Coup de fil*

Ils ne prennent pas de réservations. Si on veut des places, la solution est de venir tôt (la dame au téléphone parlait de 19h). Est-ce jouable ? En tous cas ça règle le problème du nombre de convives ^^

(PS : Après recherche sur internet... C'est happy day's dinner, la distinction est importante vu qu'il y a un resto nommé happy days d'un tout autre genre... ^^')
Hadrien G.
Magistère 2012

Nouveau messagede Dakh le Jeu 10 Sep 2009 23:02

Bon alors on dit... RDV 19h ... pour le lieu, dis-nous donc où est ce resto, et on décide d'un lieu de rdv optimal, pas forcément pile devant le resto... oki ?
bonne nuit les gens !
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Hadrien G. le Ven 11 Sep 2009 6:24

Image

Avec une telle position, je suis très tenté de proposer comme rendez-vous St Michel ou St Michel Notre Dame. ^^

Pour ceux dans le coin de Bibliothèque, la correspondance est à priori plus simple vers St Michel Notre Dame (une station de RER C ! XD), mais comme ces deux stations ne sont de toutes façons en fait qu'une seule et même station... C'est vous qui voyez :P Perso, je trouve que la grande place à côté de St Michel, avec Gibert, ferait un bon point de rendez-vous.
Hadrien G.
Magistère 2012

Nouveau messagede Olivier DC le Ven 11 Sep 2009 7:35

la fontaine st michel me semble egalement etre l'endroit le plus proche, donc 19h la bas c'est vendu pour moi ^^
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede vl le Sam 12 Sep 2009 10:58

Ce que je vous ai dis hier sur les états de la lumière classique est en fait faut : ces états sont bien des états non-propres de N (ou de l'énergie), mais ils sont distribués dans l'espace des nombres d'occupation, pas dans le spectre ; en plus clair c'est le nombre des photons qui est incertains, par l'énergie de chacun d'eux (même s'ils sont aussi distribués en énergie).

Sinon, le résultat de ma réflection Ô combien intense sur le photon rose, c'est qu'il n'existe pas s'il n'y pas de rose dans l'arc-en-ciel. Les seuls photons colorés qui existent, sont ceux qu'on peut y voir. Les autres couleurs ne sont que des mélanges de ceux-ci, et c'est notre chaîne d'acquisition biologique qui nous fait croire qu'elles existent en tant que telles.
Voilà ; ça vaut ce que ça vaut, mais à 3 h du matin...
vl
Magistère 2009

Nouveau messagede Olivier DC le Lun 14 Sep 2009 19:35

impressionnant, tu as continue de chercher meme apres ! le photon rose n'existerait donc pas... quelle deception !
Olivier DC
Magistère 2010

Précédent

Retourner vers Le Bar du magistère