petite question histoire de...

Modérateur: Alexandre B.

Est-ce que vous...mangez bien dans votre lieu de stage ?

Excellent, jamais vu de tels repas...
2
40%
Très bien, miam miam
2
40%
Mieux qu'à la fac en tout cas
0
Aucun vote
Bof, normal quoi, norme::standard(crous)
1
20%
Ahh que le crous me manque !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

petite question histoire de...

Nouveau messagede Dakh le Ven 13 Juin 2008 19:12

alors voilà une ptite question par simple curiosité, histoire de bavarder, de remplir un peu ce forum et voir qui y passe encore lol...

pour ma part : le self de l'X est très stressant, qu'est-ce qu'ils sont pressés/nerveux ces polytechniciens ! mais sinon on y bouffe bien et ya mm de la menthe ! ça rafraîchit !
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Nouveau messagede clément le Ven 13 Juin 2008 20:49

Le crous sauf qu'il y a moins de monde, ça veut dire pas d'attente ni de problème pour trouver une place et les pizza froides après être restée plus longtemps dans le four (elles sont un peu noircies sur les bords).
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
Avatar de l’utilisateur
clément
Magistère 2010
 
Messages: 110
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:05

Nouveau messagede Alexandre B. le Lun 16 Juin 2008 20:43

Au CEA ils assurent au niveau bouffe.
Enfin il y a trois restaurants et moi je ne vais qu'au meilleur donc ma réponse est un peu biaisée. Mais en ce qui concerne ce resto (n°3 pour le intimes), on y trouve 3 fois plus de choses qu'au RU et sans attente (quasiment) et le tout pour .. 1€40 !!!
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils m'ont dit en arrivant que les stagiaires prenaient du poids :-)

Seul souci comme chez toi mon nadir c'est que les gens ne prennent pas le temps de manger et on sent un stress assez pesant sur le resto .. c'est pour moi le seul point négatif dans ce domaine.
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Leonardo Da Vinci
Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Magistère 2010
 
Messages: 96
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:33
Localisation: Paris XIIIème

Nouveau messagede Olivier DC le Jeu 26 Juin 2008 22:11

oohhhhh j'hallucine t'as meme pas mis un choix pour : le CROUS : ma passion !!!!

pffff ralala tu me decois la vraiment... et bien moi je suis au meme titre que clement je mange au crous, je pense crous, je paie crous, je vie crous !!! eh oui tous les jours je paie un crous par jour, sans points supplementaire et sans canette (je precise pour ceux qui voient les prix en crous :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Nouveau messagede Dakh le Ven 27 Juin 2008 21:24

mdr j'avais presque oublié le crous style !
et pi d'abord j'ai mis un choix qui est : "aah que le crous me manque" ça te suffit pas ? il te fallait en plus un choix passionel ?
au fait ! en parlant de crous c cool à la rentrée c le ramadan ça mfera économiser deux semaines de crous hihi !

bref gros bicroussss
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 28 Juin 2008 11:15

j'avoue pas cher.... eh eh moi je suis en train de renflouer les caisses tellement j'y vais ca devient pas normal, mais en meme temps je rentabilise mon restaurant prefere, je fais des dejeuners tres romantiques avec ma copine ^^ 8)

le CROUS, une façon de vivre, une façon de penser
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: petite question histoire de...

Nouveau messagede madooeiei le Sam 22 Oct 2016 4:33

rentrée c le ramadan ça mfera économiser deux semaines de crous hihi !
ผลบอลสด ภาษาไทย
madooeiei
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 08 Oct 2015 7:07


Retourner vers Le Bar du magistère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron