nouveaux inscrits

Modérateur: Alexandre B.

Nouveau messagede Dakh le Mar 22 Juil 2008 23:28

dailleurs pour l'anecdote j'ai vu à mon labo de stage un poster de cette expérience... et j'ai croisé *bip* (oui je m'automodère...)
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Mer 23 Juil 2008 6:52

Alexandre B. a écrit:Salut à toi!
J'ai eu le même pb l'année dernière. Ca va être tendu pour avoir ta carte imaginR en septembre mais la marche à suivre quand tu n'as pas ta carte étudiant est de demander à l'université de t'envoyer une preuve de ton inscription. Avec ça, ça marche normalement en attendant de leur fournir les vrais justificatifs. En espérant qu'ils puissent te répondre à temps..

Bah le problème justement c'est que tous les services administratifs de l'université sont fermés en août, si je ne m'abuse. Donc notre jeune ami pourra faire ça sans problème à la rentrée (enfin, à partir du 29 août), mais en attendant il est baisé.

Bncjo, j'crois que tout ce que tu peux faire en attendant d'avoir des justificatifs pour faire ta demande de carte imagin'R, c'est de prendre une carte orange. Après, si j'me plante pas, si tu te paies une carte orange en septembre, que tu fais ta demande de carte imagin'R tout de suite pour l'avoir normalement le 1er septembre (ce qui ne sera pas possible vu que tu pourras envoyer ton dossier, au plus tôt, le 29 août) et que tu la reçois en retard, tu peux te faire rembourser la différence par la Rentre Avec Tes Pieds.
'Fin, y a quelques années mon frère avait fait ça et ça avait fonctionné :mrgreen:

Et pour les agences de location, le courrier (ou mail) que t'as reçu t'annonçant que tu es accepté en Magistère devrait faire l'affaire (sous réserve, bien sûr, de leur fournir un « vrai » justificatif début septembre).
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: nouveaux inscrits

Nouveau messagede Julien C. le Sam 30 Aoû 2008 17:07

Je trouve les nouveaux inscrits pas très bavards quand même. :roll:
Je dis ça mais je dis rien hein.... :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Dim 31 Aoû 2008 7:31

Ou alors c'est nous qui sommes trop bavards, au choix :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Julien C. le Dim 31 Aoû 2008 10:13

Aussi. :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Précédent

Retourner vers Le Bar du magistère