Je ne sais pas

Modérateur: Alexandre B.

Je ne sais pas

Nouveau messagede loops le Jeu 05 Juin 2008 4:51

Bon voila, j'allais le mettre en "je t'aides tu m'aides" mais tous les messages la dessus sont miens du coup je voulais changer un petit peu.

Bon j'espere que tous vos stages se passent bien, c'est interessant? vous vous faites chier? c'est a vous de chercher le cafe, puis le sucre, puis la creme? Bon si ce n'est que le cafe et de temps en temps ca vous laisse plein de temps pour jouer aux cartes entre temps.

En tout cas je me demandais, quelqu'un aurait le mail de fede? J'ai perdu la feuille avec les adresses voila.

En tout cas merci, bon stage bonnes vacances (ou bonnes vacances et bon stage pour quelques uns) et a plus.

Juan
loops
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Jeu 05 Juin 2008 20:45

Il y a quelques jours, tu aurais pu la télécharger à partir de la documenthèque du site, mais vu que j'y fais de gros travaux, je te fais le lien direct vers la feuille qui contient toutes les adresses :

http://magistereparis7.free.fr/document ... n_2007.pdf
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Jeu 26 Juin 2008 22:09

Et bien ecoutes, pour ma part ca se passe geniallissement bien !! enfin je fais beaucoup de mecanique en ce moment (ils sont en train de construire un nouveau piege de paul qui comprend une cinquantaine de pieces et qui doivent etre regles au dizieme de millimetre pres donc bon...)

enfin mis a part ca l'equipe est vraiment geniale, il me donnent du boulot en continue, j'aide directement un doctorant donc je suis exactement ce qu'i lfait pendant sa these. et cerise sur le gateau, on a plein ed journees buffets avec gateaux, petits fours et champagne !! (enfin le champagne c'etait aujourd'hui parce que tous les chercheurs presentaient leur dernier enfant ! des bebes d'1 an qui piaillent dans tous les sens aahhh... paris 7 quand tu nous tiens....)
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Ven 27 Juin 2008 21:21

ouaou yen a de l'ambiance à notre chère paris 7... pour ma part à l'X ces temps ci c la période des pots donc hier midi ct le barbecue du pot de départ en retraite de deux chercheurs, aujourd'hui le pot de départ d'un autre stagiaire (qui est resté 5mois ici !) et lundi le pot pour fêter le mariage d'une chercheuse !
bref c la joie ici aussi ! ah o fait mon chéri j'espère que pour régler les pieces mécaniques tu fais plus précis que quand on fait des tp d'optique paske sinon ça fera une these de foutue... :roll:
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 28 Juin 2008 11:14

non non t'inquiete je suis tres loin des : "bon tu veux combien ?" ou "c'est quelle valeur qui t'arrange ?" je suis au poil de cul pres pour tous les reglages (quoiqu'il fuat avoir des petits poils de culs alors ^^ :lol: )

enfin sinon il est presque fini je posterai une photo de tout ca quand j'aurai termine !
Olivier DC
Magistère 2010

Retourner vers Le Bar du magistère