je paie mon coup

Modérateur: Alexandre B.

je paie mon coup

Nouveau messagede booboo le Sam 27 Sep 2008 13:59

Pour fêter mon arrivée sur le forum je paie ma tournée de bière

ok c est pas le message le plus constructif que quelqu'un ait déjà posté mais bon faut bien commencer par quelquechose

adrien
booboo
Magistère 2011

Re: je paie mon coup

Nouveau messagede Dakh le Sam 27 Sep 2008 23:51

ok mais pour moi ça sera un diabolo menthe... ou un crous canette ! ici il est d'usage de se payer des crous, c'est la monnaie usuelle et universelle de tout étudiant de paris qui se respecte ! hein mon chéri ?
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 28 Sep 2008 15:43

weeeee pour moi ca sera un orangina ! (pas vraiment fan des bieres, ohhhh je m'attire la foudre d'un nordiste si un jour il passe par ici ^^). C'est, comme le disais d'ac' ,(oooh le mega jeu de mots comment j'en suis trop fier :mrgreen: ) le crous canette est quand meme bien mieux connu dans notre region locale que la biere, d'ailleurs pour notre forumshopping que dirais tu d'afficher les prix en crous ????
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Dim 28 Sep 2008 15:44

mdrrrr ouiiii trop bien avec nos trois unités fondamentales : le point, la canette et le crous ! mmmh et l'édition limitée : le crous buffon lol, mais ça c'est un peu à l'étudiant ce que le billet de 500 € est au badaud moyen
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 28 Sep 2008 15:49

en effet, mais du coup ce genre de sortie ne se fait qu'une fois par an.... et encore ! personnellement j'ai vu une fois un billet de 500e (je l'ai meme tenu !!) et t'as plus envie de le garder pour collection personnelle que de l'utiliser !

J'en demande donc à notre cher admin (pour animer un peu ce forum ^^) de créer une petite section forumshopping (non a redefinir mon chéri co réalisateur de cette émission) ou on pourra poster nos petites trouvailles pour la modique somme de qq crous ! Alors mes amis, chers coforumeurs, je vous annonce en exclusivité totale l'ouverture prochaine d'un magasin en ligne ! :idea:
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 28 Sep 2008 17:04

Olivier DC a écrit:(pas vraiment fan des bieres, ohhhh je m'attire la foudre d'un nordiste si un jour il passe par ici ^^)

J'chuis de ch'Nord min garchon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu viens de t'attirer mon courroux nordique. :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede booboo le Mer 01 Oct 2008 7:54

je signale que je suis un chti aussi donc ca va chier !!!!!!!!
booboo
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Mer 01 Oct 2008 15:34

Diantre, que de gens du Nord !

D'où viens-tu, l'ami ? Serais-tu l'une des brebis égarées auprès desquelles j'ai prêchées, l'année dernière, à Faidherbe ?
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede booboo le Mer 01 Oct 2008 18:05

non non desole pour toi

enfin heureusement pour moi je crois

je viens de la fac de calais hé oui on a des facs dans le nord
booboo
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Sam 04 Oct 2008 20:46

Bah, c'est pas si terrible Faidherbe. Et ouais, on a des facs qu'elles sont bien ; qui en doute encore ?
Marc J.
Magistère 2009

Retourner vers Le Bar du magistère