Soirée péniche

Modérateur: Alexandre B.

Soirée péniche

Nouveau messagede Dakh le Mar 15 Sep 2009 18:54

Bonsoir à tous ! Voilà les infos qu'aucun L3/M1 n'a daigné nous transmettre :

Soirée Péniche L3 et M1 MAG et PMA du Jeudi 17 Septembre

La date est jeudi 17 septembre. La péniche est toujours Loceynius, mais cette fois-ci au pied de la bibliothèque nationale.
je t'envoie en pièce jointe l'affiche qu'on a fait mettre dans le couloir de la scolarité.

Début de la soirée: 19h30
Début de la croisière sur la Seine: 20h
Durée de la croisière: environ 2h30
Fin de la soirée: 1h

Vous êtes invités à apporter, si vous le souhaitez: 1. de la musique 2. des boissons NON ALCOLISEES 3. de la nourriture

A jeudi,
Angela

admin : comment on poste une image ? comment on se sert de la balise img ? je suggère de mettre le plan du rdv
Dakh
Magistère 2010

Re: Soirée péniche

Nouveau messagede Olivier DC le Mar 15 Sep 2009 21:34

oaius je viens egalement de recevoir tout juste le message transmis par Angela, et bah manque de bol pour vous, nous serons la :mrgreen:
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Melsophos le Mar 15 Sep 2009 22:38

Tiens j'étais pas au courant :mrgreen: (juste pour la date, et grâce à vous encore)
Qu'est-ce qu'on ferait sans nos M2 qui nous bichonnent ? ^^
Melsophos
Magistère 2012

Nouveau messagede Julien C. le Mer 16 Sep 2009 16:23

Juste pour dire que les M1 ne sont pas plus au courant. On savait juste qu'elle se déroulait demain. On n'a rien d'autre comme information. Ni horaire, emplacement etc...
Niveau information cette année, ça laisse à désirer.

Je précise tant qu'à faire aux L3 : Vous devez passer nous voir demain matin (Jeudi 17 septembre, 09h30) pour la session poster. Normalement vous n'avez pas cours. S'ils ne donnent aucune info pour la péniche, j'imagine qu'ils n'en n'ont pas plus donné pour les posters...
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Mer 16 Sep 2009 16:40

Et nos diplômes apparaitront spontanément. Je suppose qu'il y a une probabilité non-nulle que ça se produise effectivement.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede vl le Mer 16 Sep 2009 20:20

Moi je pense au contraire qu'il n'y aura pas de diplôme remis ce soir là. Même à paris 7 on prévient les gens pour ce genre de chose. Là on est même pas conviés (les M2 non plus j'ai l'impression), donc bon.
vl
Magistère 2009

Nouveau messagede Dakh le Mer 16 Sep 2009 20:33

Sisi les M2 sont "bien sûr" conviés... pour la remise des diplômes beeeeennn euuuhhh écrire à V.R. ou A.V. ?
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 16 Sep 2009 22:02

on pourra au pire leur demander sur place vu qu'ils sont censes etre la !

PS : trop galere l'administration de Paris 7, il faut faire une demande d'autorisation pour l'inscription administrative ??? depuis quand ca existe ce truc ?? :shock:
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Mer 16 Sep 2009 23:32

Olivier DC a écrit:on pourra au pire leur demander sur place vu qu'ils sont censes etre la !

PS : trop galere l'administration de Paris 7, il faut faire une demande d'autorisation pour l'inscription administrative ??? depuis quand ca existe ce truc ?? :shock:

Ouais l'inscription en M2 c'est tout pourri. Désolé de ne pas avoir été là au pot, j'espère que les autres thésards se sont bien occupés de vous !

Et ouaip, c'est cool si vous pouvez avoir des info pour nos diplômes, ça m'intéresse (et je ne peux pas être là demain, voyage voyage (les joies de la thèse !)).
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede GodefroyL le Jeu 17 Sep 2009 17:35

Vu que la soirée a été ouverte au M1 PMA, la remise des diplômes de magistère va être organisé ultérieurement (?) lors d'une soirée rien que pour nous...

à toute !
GodefroyL
Magistère 2009

Nouveau messagede Marc J. le Jeu 17 Sep 2009 23:07

GodefroyL a écrit:Vu que la soirée a été ouverte au M1 PMA, la remise des diplômes de magistère va être organisé ultérieurement (?) lors d'une soirée rien que pour nous...

à toute !

Merci de l'info !

J'espère que vous vous êtes bien amusés sur la péniche, moi j'ai bien profité de la pils allemande et des mojito en happy hour (c'est bien les réunions de travail).
Marc J.
Magistère 2009

Nouveau messagede Julien C. le Jeu 17 Sep 2009 23:47

Hey hey, c'était une très bonne soirée ! :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Retourner vers Le Bar du magistère