Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, je suis un des représentants étudiants au Conseil d'UFR (eh oui, je suis un salaud de politicien

Et comme vous le savez peut-être, A. Sacuto est notre directeur d'UFR depuis l'an dernier. Une de ses "promesses de campagne" était de promouvoir la vie étudiante à l'UFR, via un local étudiant plus digne de ce nom que l'actuel "BDE".
Et donc, nous autres représentants étudiants, ayant remis la question sur le tapis en décembre, nous chargeons d'émettre un projet précis.
Pour ce faire, j'aimerais organiser une réunion en "petit comité" pour en discuter, mettre des idées au clair, et aussi aborder un autre sujet un peu lié : la préparation des prochaines élections étudiantes.
Non, non, c'est pas pour faire campagne, je suis pas politicien à ce point là. C'est surtout pour s'assurer d'une continuité dans ce travail pour la vie étudiante : que les prochains élus sachent ce qui a été fait (peu de choses) et ce qui leur restera à faire (beaucoup

Bon donc, que tous ceux qui sont intéressés lèvent la main, saisissent leur clavier et s'expriment.
En gros le projet c'est : construire une association des étudiants de l'UFR de Physique, obtenir un local un peu meublé, faciliter les échanges entre les promotions (conseils de vieux aux jeunes, questions des jeunes aux vieux, etc...) bref à vous d'imaginer ce que vous aimeriez que ce soit. Et venir nous le dire

C'est quand même cool comme idée non ?