Nouveau style pour le forum

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Nouveau style pour le forum

Nouveau messagede Olivier DC le Mar 02 Sep 2008 23:02

Bonsoir a tous !

J'ai remarqué le nouveau theme rajouter au forum. Je voulais savoir ce que leur utilisateurs pensaient de ca.
Par ce que pour ma part, bon c'est un peu plus joli c'est vrai, mais les trucs importants ressortent moins je trouve (comme les nouveaux messages dans les forums, y a moins de contraste entre le rouge et le bleu , ils sont tous les deux tres pales , peut etre que notre admin peut regler ca ??)

sinon une question bete mais qui a son importance : le 12 on a la presentation des poster, mais la rentree c'est quand ???? :D
Olivier DC
Magistère 2010

Re: Nouveau style pour le forum

Nouveau messagede Dakh le Mar 02 Sep 2008 23:48

stupide petit chéri à son chéri ! vraiment ! la rentrée c'est le 15 et c'est logique paske c le lundi qui suit la prérentrée, qui elle se fait un vendredi (le 12)... en gros c le même schéma que l'an dernier prérentrée le vendredi, rentrée le lundi

pour le nouveau style du forum, perso je n'apprécie pas du tout, mis à part le joli bleu en haut pour le titre, mais sinon pour les nouveaux messages et tout jsuis daccord avec toi mon chéri, c'est moins clair maintenant (enfin moins explicite koi)

sur ce bonnes fins de vacs à tous !
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Mer 03 Sep 2008 9:31

Moi j'aime bp le nouveau style (sauf pour les nouveaux messages mais c'est corrigé !)

Chacun peu choisir son style de forum dans :
"Panneau de l’utilisateur" > "Préférences du forum" > "Style" Subsilver2 ressemble au style de l'ancien forum.
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Mer 03 Sep 2008 12:04

Maintenant que je suis habitué au thème par défaut de phpBB 3.0, j'aime bien les notifications des messages non-lus :mrgreen:
Mais bon, maitenant on ne peut plus les louper, c'est p'têtre pas plus mal pour les néophytes !
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Olivier G le Mer 03 Sep 2008 12:58

Au moins l'excuse "je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message" ne marche plus !
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Ven 05 Sep 2008 14:11

Dakh et moi nous venons de changer le style des messages du forum. Comment le trouvez-vous ?

Ce fut une tache longue, difficile, périlleuse... (on veut une pièce en fait)
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Ven 05 Sep 2008 14:14

oui ce fut très dur et très ardu, trouver une combinaison de deux couleurs parfaites parmi 16 777 216 possibilités par couleur (hexadécimal oblige), soit 281 474 976 710 656 combinaisons de deux couleurs possibles ! mais voilà c'est fait, c'est cool, c'est beau, qu'en pensez-vous donc ?
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 13 Sep 2008 13:07

yeaahh vous etes trop fort je trouve que c'est quand meme mieux ! enfin disons que pour moi c'est plus clair et les fonctions principales que j'utilise me semblent clairs et precises ^^ merci aux admins !
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 16 Nov 2008 11:53

Le style du forum est sympa, mais le bleu est trop foncé, trouvé-je, pour lire les équations en LaTeX facilement... Y aurait pas moyen de l'éclaircir un peu, pour éviter de retourner au vieux style phpBB un peu moche ? :mrgreen:

D'avance merci si c'est possible !
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Retourner vers Vie du site/forum