Centre de partage de documents

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Centre de partage de documents

Nouveau messagede Chloé le Sam 07 Nov 2009 19:52

J'ai un peu profité de ce début de vacances pour tenter de réorganiser un petit peu le centre de partage de documents en fonction de la nouvelle répartition des enseignements.

Je vais aussi essayer de rajouter les examens et partiels que nous avons eu l'année dernière pour augmenter un peu les annales disponibles. D'ailleurs ca serait génial si les M2 pouvaient faire pareil pour leurs cours de M1 :D

Si vous pensez que ca peut être utile, on peut aussi mettre les rapports de Phy Exp et/ou de stage...
Chloé
Magistère 2011

Re: Centre de partage de documents

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 08 Nov 2009 22:58

Je crois que tout ce que j'avais de disponible, je l'ai rajoute dans le centre de partage ! au pire, si jamais il semble manquer qq chose, laisses un message sur le forum, j'irai chercher dans mes archives si j'ai pas loupe le coche ^^

n'oublie pas de faire de la pub autour de toi pour ce site, il y a plein de poly pas mal et de sites pour aider les prises de notes (quand il y a pas de poly dispo)
Olivier DC
Magistère 2010

Retourner vers Vie du site/forum