Changer le logo du magistère ?

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Re: Changer le logo du magistère ?

Nouveau messagede Olivier G le Lun 01 Sep 2008 9:45

Il n'y as pas de problèmes pour utiliser les logos de ce sujet sauf que tu auras 1 chance sur 3 d'avoir le logo qui sera l'officiel !
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 10 Sep 2008 23:24

waaaouuu les mecs sans deconner, je suis impressionne j'avoue pour avoir autant d'imagination pour ce petit logo ^^. J'avoue qu'il aurait besoin d'un petit coup de jeune et vos propositions sont pas mals.

Mais peut etre que tant qu'on aura pas decide, il vaut mieux garder en tant que logo l'officiel , sinon les gens vont croire que c'est un site pirate avec des virus dedans, et ca va faire chuter notre nombre de visites par jour et.... ouais bon d'accord ca change pas grand chose en fait ! Ceci dit, je promets de voter en mon ame et conscience (et faire ainsi valoir mes bons droits citoyens durement acquis par les siecles).
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Jeu 11 Sep 2008 11:00

orf que c'est citoyen comme geste... voter pour le logo du magistère...ça va vraiment faire avancer l'humanité d'un grand pas sur le côté dis donc ! et d'un pas de l'autre côté ensuite !
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Lun 15 Sep 2008 21:32

Olivier G
Magistère 2010

Précédent

Retourner vers Vie du site/forum