Olivier DC a écrit:Expériences professionnelles : Animateur dans un feuilleton maison (en gros j'étais tout seul chez mes parents) d'une émission de vente à courte distance (main à main quoi)
C'est bon alors ! 2 animateurs pour "cofondateur" c'est parfait !
Olivier DC a écrit:(je dois embrasser personne rassurez moi ???)
Non à cause de cette ligne dans le CV :
Olivier DC a écrit:Activités extraprofessionnelles : une passion pour le comportement sociale des bernard l'hermite dans les milieux granulaires
Olivier DC a écrit:Diplomes : Blagues niveau A1
Mouai c'est déja ça....
Bonnes ventes !
Ah oui j'oubliais ! Je prends 20% (1) sur le chiffre d'affaire(2) + 1€ par transaction (3), ... (4)
# (41) Offre de reprise d'engagement, dans la limite d'un montant de 60€ maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour toute souscription d’une offre internet haut débit, avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit. Voir modalités de remboursement en point de vente.
# (105) Promotion valable pour toute nouvelle souscription d’une Formule internet 8 mégax TV téléphone avec la TV (avec le décodeur associé) entre le 21/08/08 et le 01/10/08 avec engagement de 12 mois minimum.
Promotion valable pour toute nouvelle souscription de l’offre 8 méga TV téléphone avec la TV (avec le décodeur associé) entre le 21/08/08 et le 01/10/08 avec engagement de 12 mois minimum.
# (401) Prix de vente conseillé dans les points de vente participant, sous réserve de la souscription à une Option. Clé 3G disponible séparément. Voir tarifs en points de vente. Offre différée de remboursement valable du 21/08/2008 au 01/10/2008 pour l’achat d’une Clé d’un montant de 69€ et la souscription concomitante de l’Option. Offre réservée aux particuliers.
Pour toute première souscription à l’Option, entre le 21/08/08 et le 01/10/08.
# (613) Offre valable pour toute souscription du 21/08/08 au 01/10/08.
Offre soumise à conditions et valable en France Métropolitaine, et sous réserve de disposer d’un abonnement internet haut débit (à partir de 24,90€/mois) et d’être détenteur d’une (coût de location de 3€/mois) et d’être titulaire du téléphone par internet. Appels vers les mobiles de France métropolitaine au-delà des minutes incluses : 0,12€ TTC par minute hors coût de mise en relation de 0,20€ TTC. Appels illimités vers : les fixes des pays d’Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne et Canaries, Finlande, Grèce, Guernesey, Irlande, Italie et Vatican, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse. Les fixes et mobiles d’Amérique du Nord : Canada et Etats-Unis (hors Hawaï et Alaska). Les fixes des Dom : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion. Offre valable pour toute souscription du 21/08/08 au 01/10/08.
# (511) Offre soumise à conditions réservée aux abonnés de la TV (hors TV par Ma Ligne) accessible via le décodeur MPEG4 non compatible.
# (1) 3 mois = le mois en cours + 2 mois, promotion valable pour toute nouvelle souscription à la TV (hors TV ).