Ouverture du forumshopping

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Ouverture du forumshopping

Nouveau messagede Olivier DC le Lun 29 Sep 2008 21:45

Tres cher admin,

Je viens faire dans cette noble section pour faire la demande officielle (je dois embrasser personne rassurez moi ???) de l'ouverture d'une section forumshopping que j'animerai avec le cofondateur Dakh !

Voila mon CV:

Nom : Olivier DC
Diplomes : Blagues niveau A1, Brevet de pendu++(Dakh tu comprendras ^^)
Expériences professionnelles : Animateur dans un feuilleton maison (en gros j'étais tout seul chez mes parents) d'une émission de vente à courte distance (main à main quoi)
Activités extraprofessionnelles : une passion pour le comportement sociale des bernard l'hermite dans les milieux granulaires
Olivier DC
Magistère 2010

Re: Ouverture du forumshopping

Nouveau messagede Olivier G le Lun 29 Sep 2008 22:16

Olivier DC a écrit:Expériences professionnelles : Animateur dans un feuilleton maison (en gros j'étais tout seul chez mes parents) d'une émission de vente à courte distance (main à main quoi)

C'est bon alors ! 2 animateurs pour "cofondateur" c'est parfait !

Olivier DC a écrit:(je dois embrasser personne rassurez moi ???)

Non à cause de cette ligne dans le CV :
Olivier DC a écrit:Activités extraprofessionnelles : une passion pour le comportement sociale des bernard l'hermite dans les milieux granulaires

Olivier DC a écrit:Diplomes : Blagues niveau A1

Mouai c'est déja ça....

Bonnes ventes !

Ah oui j'oubliais ! Je prends 20% (1) sur le chiffre d'affaire(2) + 1€ par transaction (3), ... (4)

# (41) Offre de reprise d'engagement, dans la limite d'un montant de 60€ maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour toute souscription d’une offre internet haut débit, avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit. Voir modalités de remboursement en point de vente.
# (105) Promotion valable pour toute nouvelle souscription d’une Formule internet 8 mégax TV téléphone avec la TV (avec le décodeur associé) entre le 21/08/08 et le 01/10/08 avec engagement de 12 mois minimum.
Promotion valable pour toute nouvelle souscription de l’offre 8 méga TV téléphone avec la TV (avec le décodeur associé) entre le 21/08/08 et le 01/10/08 avec engagement de 12 mois minimum.
# (401) Prix de vente conseillé dans les points de vente participant, sous réserve de la souscription à une Option. Clé 3G disponible séparément. Voir tarifs en points de vente. Offre différée de remboursement valable du 21/08/2008 au 01/10/2008 pour l’achat d’une Clé d’un montant de 69€ et la souscription concomitante de l’Option. Offre réservée aux particuliers.
Pour toute première souscription à l’Option, entre le 21/08/08 et le 01/10/08.
# (613) Offre valable pour toute souscription du 21/08/08 au 01/10/08.
Offre soumise à conditions et valable en France Métropolitaine, et sous réserve de disposer d’un abonnement internet haut débit (à partir de 24,90€/mois) et d’être détenteur d’une (coût de location de 3€/mois) et d’être titulaire du téléphone par internet. Appels vers les mobiles de France métropolitaine au-delà des minutes incluses : 0,12€ TTC par minute hors coût de mise en relation de 0,20€ TTC. Appels illimités vers : les fixes des pays d’Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne et Canaries, Finlande, Grèce, Guernesey, Irlande, Italie et Vatican, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse. Les fixes et mobiles d’Amérique du Nord : Canada et Etats-Unis (hors Hawaï et Alaska). Les fixes des Dom : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion. Offre valable pour toute souscription du 21/08/08 au 01/10/08.
# (511) Offre soumise à conditions réservée aux abonnés de la TV (hors TV par Ma Ligne) accessible via le décodeur MPEG4 non compatible.
# (1) 3 mois = le mois en cours + 2 mois, promotion valable pour toute nouvelle souscription à la TV (hors TV ).
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 01 Oct 2008 17:53

Merki beaucoup ô grand administrateur

mais j'ai un petit gros problème, j'ai pas les permission recquises dit il pour regarder les posts !! je peux rien faire dedans en gros, tu peux y jeter un coup d'oeil stp ?
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Mer 01 Oct 2008 19:02

Et maintenant ?

Olivier DC a écrit:ô grand administrateur

Attention je vais bientôt passer pour la quête ! :D
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mar 07 Oct 2008 7:22

On peut aussi avoir une majuscule pour notre section ?? (question Marketing bien entendu !)
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Mar 07 Oct 2008 7:59

ForumShoppinG© ?
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mar 07 Oct 2008 17:28

weeee trooop bien ^^ merci grand administrateur !
Olivier DC
Magistère 2010

Retourner vers Vie du site/forum