Problème pour poster

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Problème pour poster

Nouveau messagede Marc J. le Sam 13 Déc 2008 18:22

Je n'arrive pas à répondre au post d'Olivier DC dans le thread sur l'emploi du temps du deuxième semestre de M2 !
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: Problème pour poster

Nouveau messagede Marc J. le Sam 13 Déc 2008 18:24

Test.

Gné ?
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: Problème pour poster

Nouveau messagede Marc J. le Sam 13 Déc 2008 18:29

Y a un bug dans la matrice là. Quand je veux répondre à Olivier, ça ne passe pas. Quand je veux créer un thread avec le contenu de mon message à Olivier, ça ne passe pas. Quand je veux éditer un message pour rajouter ma réponse, ça ne passe pas non plus. Par contre je peux lancer des threads, répondre et éditer comme je veux, si je ne fais pas de copier/coller de ce message...

J'comprends plus rien :|
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: Problème pour poster

Nouveau messagede Olivier G le Sam 13 Déc 2008 22:09

Ça marche mieux maintenant ? Je viens de retoucher tes permissions.
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon


Retourner vers Vie du site/forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron