PRoblème, suite

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

PRoblème, suite

Nouveau messagede Marc J. le Sam 13 Déc 2008 23:23

J'arrive même pas à répondre au thread précédent :/
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: PRoblème, suite

Nouveau messagede Marc J. le Dim 14 Déc 2008 13:12

J'sais pas si tu as retouché à quelque chose Olivier, mais ça refonctionne. Désolé du dérangement !
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: PRoblème, suite

Nouveau messagede Olivier G le Dim 14 Déc 2008 13:41

oui j'ai encore modifié tes autorisations mais je n'avais pas eu le temps de te répondre. Je suis content que sa refonctionne ! (en tout cas ce bug est bizarre ...)
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PRoblème, suite

Nouveau messagede Marc J. le Dim 14 Déc 2008 14:05

Ouaip, c'est étrange. T'as modifié un truc dans la configuration du forum hier ou un truc comme ça ? 'Fin bon, l'essentiel c'est que ça refonctionne ('faudrait éventuellement jeter un coup d'œil sur les rapports de bug/forums consacrés au phpBB voir si c'est quelque chose de connu ou non).
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC


Retourner vers Vie du site/forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron