PMDQ

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

PMDQ

Nouveau messagede loops le Jeu 08 Jan 2009 20:39

En fait j'ai un petit probleme avec les presentations powerpoint de PMDQ, je n'arrive pas a les ouvrir. Du coup deux options: c'est mon pc qui bug ou c'est un bug avec les fichiers. Vu que je prefere largement la deuxieme option je me suis dis que le probleme est peut etre du cote des fichiers. Qqun d'autre a essayer? Si oui et ca marche est-ce que vous pourriez me les envoyer par mail?

Merci,

Sur ce jeunes gens, bonne soiree, bonnes revisions et bon weekend.

A+, Juan.
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Nov 2007 14:58

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier G le Jeu 08 Jan 2009 23:18

Pour moi ils marchent tous sauf le cours 5.....
As-tu essayé les autres (je préfère la réponse non!!) ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PMDQ

Nouveau messagede loops le Ven 09 Jan 2009 1:27

Bon soit t'es trop fort, soit t'as change quelquechose, soit mon ordi me joue des mauvais tours, soit mes problemes d'innatention s'empirent de plus en plus vite. En tout cas maintenant ca marche, merci. Mais j'aurais jurer que j'avais essayer avec deux fichiers (differents). mmmm


En tout cas ca marche,et merci de les avoir mis en ligne.

P.S: Maintenant tu te la petes parceque le labo ou tu vas bosser pendant l'ete a aide a trouve un truc super?!
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Nov 2007 14:58

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier G le Ven 09 Jan 2009 10:30

loops a écrit:P.S: Maintenant tu te la petes parceque le labo ou tu vas bosser pendant l'ete a aide a trouve un truc super?!


Je vais à sheffield ? Tu ne te trompes pas ?

loops a écrit:soit mes problemes d'innatention s'empirent de plus en plus vite

Une seule solution : arrêter les études (de préférence avant les examens) pour stopper le processus de dégénérescence.
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PMDQ

Nouveau messagede Marc J. le Ven 09 Jan 2009 12:07

Olivier G a écrit:
loops a écrit:soit mes problemes d'innatention s'empirent de plus en plus vite

Une seule solution : arrêter les études (de préférence avant les examens) pour stopper le processus de dégénérescence.


En plus ça fera une personne de moins qui demandera une bourse de thèse, l'année prochaine. C'est tout bénéf'.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier G le Ven 09 Jan 2009 12:21

Marc J. a écrit:En plus ça fera une personne de moins qui demandera une bourse de thèse, l'année prochaine. C'est tout bénéf'.


Ouais mais c'est une personne de moins chez qui on peut compter (et pomper de bonnes idées !) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PMDQ

Nouveau messagede Marc J. le Ven 09 Jan 2009 12:26

On s'en fout d'avoir des idées, l'important c'est d'avoir de l'argent ! Qu'il est naïf :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 11 Jan 2009 10:02

arf c'est chez moi que ca marche plus maitnenant !! :shock: quand j'essaie de les ouvrir il me mets un vieux message comme quoi il arrive pas a lire le plan du fichier ou je sais pas quoi, bref il cacatte ! y a quoi dans ces ppt ?? c'est important ,??
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier G le Dim 11 Jan 2009 10:10

As-tu lu ma réponse :

Olivier G a écrit:Pour moi ils marchent tous sauf le cours 5.....
As-tu essayé les autres (je préfère la réponse non!!) ?

?
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 11 Jan 2009 10:56

malheureusement....si !!! je les ais tous essaye et ils me renvoient tous la meme reponse !! possible de m'en envoyer un par mail (sauf le 5bien entendu ???) pour essayer. Au pire si son contenu n'est pas important c'est pas grave mais c'est juste que s'il y a des infos interessantes, ca peut tjs aider pour l'exam !
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier G le Dim 11 Jan 2009 11:34

(C'est le message 1234 !)

Essai en premier ce lien : (doc sur le site)
http://magistereparis7.free.fr/document ... Q/PMDQ.zip

Sinon tu as : (dispo 30 jours)
http://dl.free.fr/oyx5jJQPh

En principe tous les cours marches !!


Tiens moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 11 Jan 2009 11:46

yeah merci beaucoup j'ai bien recu ton fichier, il est en cours de telechargement aprce qu'il est assez gros quand meme ^^ sinon je viens de capter un super site ou il y a quasiment le cours complet de ce qu'on fait en PMDQ ! dommage que je ne le trouve que maintenant mais il merite vraiment un coup d'oeil en guise de complement

http://lns.epfl.ch/lectures/solid/cours/Chapitre_1.pdf

vous changez dans la barre d'adresse le numero du chapitre, ca va jusqu'a 9 ou 8 je crois, mais il y a quasiment tout. J'ai pas encore tout lu mais le cours semble tres bien fait, tres clair et il vient de suisse apparemment ^^

voili voilou enjoy !

edit : ca y est j'ai essaye et ils marchent tous !!! c'est trop bien ca pete, ca dechire c'est le bonheur intense !! merci Ô admin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: PMDQ

Nouveau messagede Marc J. le Dim 11 Jan 2009 12:39

Sinon y a pas quelqu'un qui veut utiliser OOo ou PDFConverter pour transformer ces trucs en PDF et que les autres n'aient plus de problème ? Parce que Office = le Mal, PDF = le Bien.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: PMDQ

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 11 Jan 2009 14:16

OOo = OpenOffice ???
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: PMDQ

Nouveau messagede Marc J. le Dim 11 Jan 2009 14:22

Ouais. (C'parce qu'en vrai c'est OpenOffice.org, donc les gens ont tendance à appeler ça OOo. Rien à voir avec un quelconque smiley débile :mrgreen: )
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC


Retourner vers Vie du site/forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron