Problème page d'accueil

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Problème page d'accueil

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 15 Fév 2009 20:38

Au secours admin ! depuis quelques jours, lorsque je fais ma visite quotidienne du forum, la page d'accueil bug ! l'animation ne veut pas s'afficher bref c'est le caca. Pour accéder au forum , je dois rajouter/forum donc chiant. Et me dites pas que c'est mon navigateur j'ai aussi essayé avec firefox ca me fait la meme ****

est ce normal ??? reconstruction de la page d'acceuil par exemple ??? Notre admin nous prépare une nouvelle page animée dont il a le secret ???
Olivier DC
Magistère 2010

Re: Problème page d'accueil

Nouveau messagede Olivier G le Dim 15 Fév 2009 20:55

Olivier DC a écrit:est ce normal ??? reconstruction de la page d'acceuil par exemple ??? Notre admin nous prépare une nouvelle page animée dont il a le secret ???

non..... :cry:

Merci de me rapporter le bug...
Je vais voir ce que je peux faire :D

Cela arrive-t'il à d'autres personnes ?
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 15 Fév 2009 22:07

J'passe toujours directement par le forum, donc je ne peux pas dire (j'suis allergique au flash :mrgreen: et puis utilisant essentiellement (pour ne pas dire « que ») le forum sur le site du magistère, je ne passe que très rarement par la page d'accueil.

(C'est normal, au fait, que le thème ait changé ? J'suis sur une connexion toute pourrie qui m'explose la moitié de mes pages internet, alors j'me pose des questions :mrgreen: )
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Olivier G le Dim 15 Fév 2009 22:14

Marc J. a écrit:J'passe toujours directement par le forum, donc je ne peux pas dire (j'suis allergique au flash :mrgreen: et puis utilisant essentiellement (pour ne pas dire « que ») le forum sur le site du magistère, je ne passe que très rarement par la page d'accueil.

Moi aussi.... :(
Il faut que je reprenne cette page ! (si vous avez des idées n'hésitez pas !)

Marc J. a écrit:(C'est normal, au fait, que le thème ait changé ? J'suis sur une connexion toute pourrie qui m'explose la moitié de mes pages internet, alors j'me pose des questions :mrgreen: )

Elle a legèrement changé "Marquer tous les forums comme lus" est plus lisible. Sinon je veux bien une copie d'écran :wink:
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 15 Fév 2009 22:44

Ouais nan, après être passé d'une connexion 56k-like à une — au moins ! — 100k-like, j'peux dire que c'est juste la connexion moisie qui me pourrissait le thème.

Sinon pour la page d'accueil, je propose moins de flash, plus de standards ouaib :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Olivier G le Dim 15 Fév 2009 23:03

Voila je viens de rajouter un bandeau en bas.

Marc J. a écrit:Sinon pour la page d'accueil, je propose moins de flash, plus de standards ouaib :mrgreen:

Oui je verrais ça plus tard car c'est long à changer !

Marc J. a écrit:'une connexion 56k

Ça existe encore ?
Attention à la crise (cardiaque) quand tu auras la fibre ! :wink:
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Lun 16 Fév 2009 12:24

Olivier G a écrit:
Marc J. a écrit:'une connexion 56k

Ça existe encore ?
Attention à la crise (cardiaque) quand tu auras la fibre ! :wink:

Pour une raison que j'ignore, il y a un routeur WiFi sur lequel je me connecte de temps en temps qui supporte moyennement d'avoir plusieurs ordinateurs connectés en même temps, et qui ralentit la connexion significativement, du coup. 'Faut que je prenne le temps de le configurer proprement (quand j'arriverai à choper les identifiants pour accéder à la config') pour ne plus être ennuyé. En attendant, je retourne dix ans en arrière, c'est sympa \o/

(T'es passé en fibre optique chez Free, toi ? Ça poutre ?)
Marc J.
Magistère 2009

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 18 Fév 2009 22:11

alors j'ai bien la bande en bas de page, mais l'image ne s'affiche toujours pas ! encore windows vista qui fait des siennes ou probleme reel ??
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Mer 18 Fév 2009 22:29

Oui je sais j'ai pas encore réglé 100% des problèmes.... c'est que la page d'accueil !
Olivier G
Magistère 2010

Retourner vers Vie du site/forum