Combien de personnes postulents en Mag 1 ?

Ce forum s'adresse à tous les visiteurs en quête d'informations diverses sur le magistère

Nouveau messagede Olivier G le Ven 27 Juin 2008 15:13

BRAVO !

Tu peux maintenant t'enregistrer sur le forum en tant qu'étudiant de la promo 2008 !

Bonnes vacances et à l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Nouveau messagede Alexandre B. le Ven 27 Juin 2008 17:13

Olivier il fait du raccolage pour son site :D
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Leonardo Da Vinci
Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Magistère 2010
 
Messages: 96
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:33
Localisation: Paris XIIIème

Nouveau messagede Tidus le Ven 27 Juin 2008 18:35

Merci à vous pour toutes les réponses à mes questions que vous m'avez gentiment fait part ! :)

Bonnes vacances à vous et donc rendez-vous le 12 septembre si j'ai bien compris, pour votre "Poster". :twisted:
Tidus
 

Nouveau messagede Olivier G le Ven 27 Juin 2008 19:32

En quelque sorte oui Alex. ! Il faut bien pour la survie du site !
A ceux propos j'avais oublié de publier l'offre exceptionnelle :

***** SOLDES -50% sur les frais d'inscription sur le forum *****
(offre valable sous conditions)


(Il faut dire aussi que les invités ne peuvent poster des messages que dans "Non magistériens en quête d'informations")
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Nouveau messagede Dakh le Ven 27 Juin 2008 21:15

eh ben jvois que ya de l'ambiance sur le forum! va falloir m'expliquer pourquoi, quand moi j'y passe, il ne se passe rien, pas une réponse :roll:
et là tout d'un coup c le forum boom !
euh ben à l'année prochaine tidus et vivement les posters que tu puisses admirer notre travail de cet été !
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 28 Juin 2008 11:10

Toutes mes félicitations Tidus ^^. Bienvenue dans le cercle privilégié des magistériens ! :lol:

a l'année prochaine

Dakh > c'est les vacances cherche pas, il fit chaud il fait beau, c'est encore mieux que le printemps ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Nouveau messagede bncjo le Ven 11 Juil 2008 12:27

Bonjour,

J'ai passé mon entretien le 3 juillet et je suis pris au magistere, c'est cooool!!!!!
J'ai aussi passé celui d'Orsay et il m'ont laissé passer de "justesse" mais j'ai prefere venir à P7 pour les meme raisons de loops.
Voila, à l'année prochaine!! :D
bncjo
Magistère 2011
 
Messages: 5
Inscription: Ven 11 Juil 2008 12:22

Nouveau messagede Marc J. le Ven 11 Juil 2008 12:52

bncjo a écrit:Bonjour,

J'ai passé mon entretien le 3 juillet et je suis pris au magistere, c'est cooool!!!!!
J'ai aussi passé celui d'Orsay et il m'ont laissé passer de "justesse" mais j'ai prefere venir à P7 pour les meme raisons de loops.
Voila, à l'année prochaine!! :D


À Orsay ils se le racontent mais ils prennent tout le monde ; de toute façon, vu leurs effectifs, ils peuvent largement se le permettre. 'Faut qu'ils arrêtent un peu de se gargariser de leur niveau excellentissime-sans-équivalent-dans-le-monde quoi. Ca m'rappelle que ce brave directeur du Magistère d'Orsay avait eu les c**lles de nous dire qu'ils ne travaillaient plus avec Cachan parce que (je cite de tête) : « on voulait augmenter le niveau des enseignements au Magistère, et Cachan n'était pas d'accord ; alors on a préféré arrêter de travailler avec eux ».
J'm'en tiens encore les côtes, de cette sortie là.


Enfin bon, tu as fait le bon choix, bienvenue chez nous :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Julien C. le Ven 11 Juil 2008 13:06

Oui ils prennent plus de 150 personnes à Orsay... Pour cette raison que ça ne me plaisait pas.

Sinon bienvenue à toi bncjo ! A l'année prochaine du coup. :)
Avatar de l’utilisateur
Julien C.
Magistère 2011
 
Messages: 144
Inscription: Ven 27 Juin 2008 18:37
Localisation: Saint-Brieuc & Paris 14ème

Nouveau messagede Alexandre B. le Ven 11 Juil 2008 17:34

Ca m'rappelle que ce brave directeur du Magistère d'Orsay avait eu les c**lles de nous dire qu'ils ne travaillaient plus avec Cachan parce que (je cite de tête) : « on voulait augmenter le niveau des enseignements au Magistère, et Cachan n'était pas d'accord ; alors on a préféré arrêter de travailler avec eux ».


Moi j'ai eu de mes profs de prépa la version "Cachan" de l'histoire, donc tout ce que cette élocution m'inspire c'est :mrgreen: ! Je n'en dirai pas plus..
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Leonardo Da Vinci
Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Magistère 2010
 
Messages: 96
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:33
Localisation: Paris XIIIème

Nouveau messagede Dakh le Ven 11 Juil 2008 23:25

hey c koi la version cachan de l'histoire ? je veux l'entendre lol surtout que j'ai une dent contre orsay depuis un certain entretien l'an dernier... ils m'ont gaché ma fête de la musique :evil:
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Précédent

Retourner vers Visiteurs en quête d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron