fête magistère

Re: fête magistère

Nouveau messagede Marc J. le Mar 09 Sep 2008 15:23

Pouah, y a des gens qui boivent ça pour de vrai ?
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Simon Boissinot le Mar 09 Sep 2008 15:42

aaaaaaaaaaaaah chouette je vais enfin pouvoir écouler mon stock de tourtel !

Tourtel spirit for ever :P
Simon Boissinot
Magistère 2010

Nouveau messagede Julien C. le Mar 09 Sep 2008 15:48

Non non je ne suis pas un buveur de panaché. :lol:
Enfin si quand j'ai soif et qu'il n'y a que ça devant moi. :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Dakh le Mar 09 Sep 2008 21:12

bon sinon histoire de répondre à la question de J.C. : oui tout est à ramener, l'UFR nous paye "seulement" la croisière, ce qui est déjà plus que cool lol... à nous de ramener la bouffe le boire et le son
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Julien C. le Mar 09 Sep 2008 21:40

Merci pour ta réponse, ça roule. :D
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Mar 09 Sep 2008 22:13

Dakh a écrit:bon sinon histoire de répondre à la question de J.C. : oui tout est à ramener, l'UFR nous paye "seulement" la croisière, ce qui est déjà plus que cool lol... à nous de ramener la bouffe le boire et le son

Si y a un pécé, j'peux ramener mes 40 Go de musique.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Dakh le Mar 09 Sep 2008 22:36

jsais pas ça par contre, mais angela a dit : "vous pouvez apporter des CD" donc ça risque d'être un peu à l'ancienne la musique... fiiin chaine hifi quoi... à la limite un mp3 avec un jack ? un pc portabl avec un jack ? les propositions sont ouvertes... si quelqu'un prend le risque de ramener son pc portable, jramene clé usb avec d musiques que ya que moi qui va aimer niark niark :twisted: et pis M.J. ramenera ses 40 Go et c parti pour la soirée de folie !
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Mar 09 Sep 2008 23:14

J'ai bien 250 CDs, un truc du genre, qui traînent, mais c'est un peu encombrant à trimbaler dans le métro. :/
Marc J.
Magistère 2009

Nouveau messagede Dakh le Mer 10 Sep 2008 1:16

voilà cque ça fait de finir son poster à tout prix... 2h du mat' et ça poste sur le forum lol ! incurable ce mec...
bref oui 250 CD c'est beaucoup 'fectivement... solutions :
* faire des compils (yahou)
* choisir une tite 10aine sur la totalité
* les enfiler le long d'une barre et la porter comme haltère (ça te fera quelques muscles en plus)
* convoquer les lutins de la forêt pour que chacun porte 10 cds, tu t'en sors avec 25 lutins
* faire des allers-retours
* considérant 25 nouveaux, 10 CD chacun (solution des lutins quoi)
* mmmh jcroi que c'est tout, j'ai dit mon lot de c... de betises, je peux aller me coucher l'esprit tranquille

bonne nuit à tous...
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede clément le Mer 10 Sep 2008 10:54

Tient au contraire je me lève tôt pour finir le poster.
Il y a plein d'autre solutions : les envoyer par la poste, trouver un discobole, ou faire danser un gnome des forêts du nord unijambiste à la pleine lune autours de 12 statuettes enroulés dans du jambon en espérant que c'est la bonne prophétie.
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
clément
Magistère 2010

Nouveau messagede Julien C. le Mer 10 Sep 2008 11:31

Ça commence à sentir légèrement Naheulbeuk là hein... :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Alexandre B. le Mer 10 Sep 2008 11:47

Juste en passant ..

Bonjour à tous,

la session poster et la croisière sur la Seine sont désormais imminentes... Voici quelques nouvelles:

1) Vous trouverez en pièce jointe un fichier excel (poster_etudiants.xls), dans lequel à chaque poster est attribué un numéro, qui indiquera son emplacement lors de la session poster.
Je vous invite à venir placer votre poster un peu avant la session poster, vers 14h, pour que tout soit prêt à temps.
Pour accrocher vos poster il y aura des pastilles de velcro: il ne faut pas utiliser de ruban adhésif!!!

2) En pièce jointe vous trouverez un plan avec indication de l'endroit où la peniche sera accosté (à côté de Bercy). Il faudra arriver à 20h. Inutile de vous dire que la peniche part en croisière: qui arrive en retard, va rester à terre!
Vous pouvez apporter de la nourriture, des boissons (non alcolisées), des CD de musique...

Cordialement,
Angela Vasanelli

Pour la bouffe j'aurais bien fait un barbeQ.. mais là encore ça risque de ne pas être gérable. Dommage !

Quant au fichier .xls, je n'arrive pas à l'ouvrir ("endommagé"). Donc si ça marche pour qqun, postez les numéros ici. Merci
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Leonardo Da Vinci
Alexandre B.
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Mer 10 Sep 2008 11:57

poster_etudiants.xls
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 10 Sep 2008 23:05

heeeyyyy tout le monde !!

ohhh la mais c'est que j'en ai rate des choses dites moi, et voila on part une semaine en vacances (a noter que je suis rentre aujourd'hui ^^) et ca y est c'est la folie sur le forum ! Pour ce qui est de la petite fete, je voulais savoir ce que vous faisiez entre 18h30 et 20h ??? parce que bon j'imagine que des gens qui habitent dans des banlieus lointaines (je pense a mon petit chéri notamment) ne vont pas faire l'aller retour !! je comptais alors ahceter 2 ou 3 chips avant d'y aller (et puis si je me perds, je serai pas perdu tout seul !!). EEhhh ouii des chips, qui n'y avait pas pense a nos pauvres petites chips... (tortillas avec une bnonne guacamole ca serait cooooool)

A vendredi tout le monde !

PS : comment ca notre bien venere secretaire va partir ??? (et faux pour celui qui a dis qu'il n'a jamais crie, je l'ai vu une fois !! si si c'est vrai ^^)
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Mer 10 Sep 2008 23:10

sérieux ? dupin a crié ?? faut vraiment être l'élu, le vénérable déterminant de la Matrice que tu es mon chéri, pour voir ça... hey vilain garçon tu nous a manqué pendant tes vacances, la géopolitique du forum est bouleversée par le flot montant de la nouvelle génération, et une présence constant d'un élément de l'ancienne...

sinon c'est marrant un tel message me semblait destiné avant même que je lise "mon petit chéri"... ouiiii je te suivrais acheter 2-3 chips au monoprix (tu crois qu'ils vendent vraiment à l'unité? et puis ça fai crevar 2-3 chips hein)

bref sinon on pourra traîner à touuut plein apres la session poster histoire de fondre en groupe sur la péniche après... et pis les ptits feront connaissance entre eux, et avec nous et pi c super ! (ta vu comment ton retour m'a fait redevenir bavard-sur-forum ?)
Dakh
Magistère 2010

PrécédentSuivante

Retourner vers Anciennes 'actualités'