Covention de Stage

Covention de Stage

Nouveau messagede loops le Ven 24 Avr 2009 12:26

bonjour. J'ai finalement eu mes conventions de stage et je voulais les donner a la fac, mais une fois de plus je n'ai absolument rien compris au mail"explicatif" de emmanuel Fort.

Il faut les laisser dans quel bureau pour les faire signer?
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010

Re: Covention de Stage

Nouveau messagede Olivier DC le Ven 24 Avr 2009 16:12

Tout d'abord il faut que tu les lui laisse (les 3 exemplaires) dans son casier (a emmanuel fort) dans le batiment condorcet (la ou il y a les casiers de quasiment tous les profs dans une salle de repro me rappelle plus du batiment ni de la salle !)

Ensuite lui il va le signer et puis il te le remettra (surement par le meme casier), tu le recuperes et a ce moment la tu le files au secretariat (le notre celui qui est au 2eme du bat A) et apres tu attends que le secretariat le fasse signer par le SEVU. Tu viens alors recuperer ton exemplaire dans ce meme bureau quelques jours plus tard !
Olivier DC
Magistère 2010

Re: Covention de Stage

Nouveau messagede Olivier G le Ven 24 Avr 2009 21:07

Olivier DC a écrit:Tout d'abord il faut que tu les lui laisse (les 3 exemplaires) dans son casier (a emmanuel fort)

Moi il était dans son bureau (Bat B vers 6eme) et c'est lui qui l'a donné au secrétariat.
Après la secrétaire m'a envoyé un mail pour dire que la convention n'attendait !

Olivier DC a écrit:quelques jours plus tard !

Ne t'inquiètes pas si c'est + long !
Olivier G
Magistère 2010

Retourner vers Stages