quelques nouvelles ... ?

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede Chloé le Mar 08 Juin 2010 22:48

C'est ça ! En plus ca me fait une semaine en France gratos ce qui est plutôt un bon plan, évite à mon copain de se prendre la tête pour savoir si il peut venir à un moment donné au Canada ou si on reste 3 mois sans se voir, me permet de faire ma visite annuelle au château de Versailles et d'aller manger au restau chic sans rien payer d'après ce que j'ai compris (mais ca reste encore à vérifier). Tout bénef' ! 8)

Ca a l'air pas mal ton plan toi aussi dans le genre... L'occasion d'apprendre ou de vérifier pleins de choses (comme par exemple ton degré d'alcoolémie maximum avant le coma éthylique, tout ca, tout ca...)
Avatar de l’utilisateur
Chloé
Magistère 2011
 
Messages: 46
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 22:35

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 09 Juin 2010 14:47

Tiens, tu te fais donc la conf' sur les grosses chaudes ?


apres le "ehh t'as des allergies bizzares et moi aussi, il faudrait qu'on se reproduise !", t'en rates vraiment pas une toi... :P

Les claviers qwerty en fait c'est cool pour l'info.


c'est clair ! quelle idee de devoir appuyer sur SHIFT pour ecrire des nombres pfffff

PS : je viens de remplir le doodle... pas l'air d'y avoir grand monde ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede Dakh le Mer 09 Juin 2010 14:50

PS : je viens de remplir le doodle... pas l'air d'y avoir grand monde ?


Ben ouais fallait s'y attendre... mais les gens lisent leurs mails, c'est sûr ! Donc ça va finir en textos/appels tout ça...
Silvère est ok mais il a pas encore répondu, et pour Julie ça dépend de ses oraux, elle sait pas encore quand ça sera.

PS : Par ailleurs, ta chère et tendre n'as pas encore répondu non plus mon chéri !
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 09 Juin 2010 15:09

il me semble qu'elle etait op dans le principe mais vu qu'elle passe ses oraux le 8 ou 9 juillet, ca dependra de comment elle est dans ses revisions... mais t'inquiete j'essaierai de la forcer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede clément le Mer 09 Juin 2010 20:24

Salut ! Il commence à y avoir du monde sur le forum :p
Je viens de finir mes examens ce matin, reste plus que la soutenance du stage et les questions de financement de la thèse.
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
Avatar de l’utilisateur
clément
Magistère 2010
 
Messages: 110
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:05

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede Marc J. le Jeu 10 Juin 2010 8:04

Chloé a écrit:me permet de faire ma visite annuelle au château de Versailles et d'aller manger au restau chic sans rien payer d'après ce que j'ai compris (mais ca reste encore à vérifier). Tout bénef' ! 8)


Ouais, les social events c'est gratuit en général (ou sinon tu t'en fous, c'est de toute façon compris dans le prix de la conf', et c'est aux frais du labo :mrgreen: ). J'ai visité des caves de Cava récemment (quelle bande de brutes, ces espagnols, d'ailleurs).

Chloé a écrit:Ca a l'air pas mal ton plan toi aussi dans le genre... L'occasion d'apprendre ou de vérifier pleins de choses (comme par exemple ton degré d'alcoolémie maximum avant le coma éthylique, tout ca, tout ca...)


Ouais, et avec un peu de chance, je pourrai même faire un peu de science :mrgreen:

Olivier DC a écrit:apres le "ehh t'as des allergies bizzares et moi aussi, il faudrait qu'on se reproduise !", t'en rates vraiment pas une toi... :P


C'est tout un art, j'avoue.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: quelques nouvelles ... ?

Nouveau messagede vl le Jeu 10 Juin 2010 8:11

Marc J. a écrit:Ouais, les social events c'est gratuit en général (ou sinon tu t'en fous, c'est de toute façon compris dans le prix de la conf', et c'est aux frais du labo )

Hmm, c'est pas toujours inclue dans le prix de la conf', et le labo n'accepte pas toujours de payer le supplément (cf. pénombre).
vl
Magistère 2009
 
Messages: 90
Inscription: Lun 07 Juil 2008 10:12

Précédent

Retourner vers Stages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron