Soutenance stage M1

Soutenance stage M1

Nouveau messagede loops le Dim 11 Jan 2009 23:53

Je me demandais en fait vers quelles dates avez vous (les actuels M2) passer vos soutenances de stages cette annee (ou l'anne derniere selon le calendrier)? Je suis un peu short en temps pour l'ete et je voudrais savoir si je vais devoir bidouiller les dates pour la soutenance.
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010

Re: Soutenance stage M1

Nouveau messagede Marc J. le Lun 12 Jan 2009 0:29

loops a écrit:Je me demandais en fait vers quelles dates avez vous (les actuels M2) passer vos soutenances de stages cette annee (ou l'anne derniere selon le calendrier)? Je suis un peu short en temps pour l'ete et je voudrais savoir si je vais devoir bidouiller les dates pour la soutenance.

Les soutenances se sont déroulées la première semaine du mois de septembre, si je me souviens bien. Et ouaip, c'est très short étant donné l'emploi du temps du temps de P7.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Retourner vers Stages