CV en anglais

CV en anglais

Nouveau messagede Dakh le Mer 21 Jan 2009 21:47

Bonjour à tous ! Je suis en train de candidater à deux summer student : celui du cern, et celui de DESY en allemagne. Or il me faut rédiger un CV en anglais, est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me montrer le sien (ou une lettre de motivation, je suis preneur aussi), histoire d'avoir un modèle à copiter :mrgreen:

En vous r'merciant m'sieurs-dames !
Dakh
Magistère 2010

Re: CV en anglais

Nouveau messagede Marc J. le Jeu 22 Jan 2009 0:39

J'te mettrai ça à disposition quand j'arriverai à me connecter aux serveurs de l'Obs (ça a l'air de foirer ce soir).
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Dakh le Jeu 22 Jan 2009 0:40

yeah merci bien cher Marc J. !
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede loops le Jeu 22 Jan 2009 1:13

Je viens de mettre le mien si tu veux.

a+

P.S: (@olivier)en mettant le document je me suis tromper et j'a mis sans vouloir le fichier TeX de mon cv. Tu peux l'enlever si tu veux mais bon ca pourrait servir (meme s'il n'est pas super propre).
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Jeu 22 Jan 2009 1:47

Voilà, un coup de FTP, un peu de SSH, puis de Telnet, puis re de FTP, et on finit par s'en sortir.

Curriculum Vitæ dans la langue de Shakespeare.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Retourner vers Stages