Partie Principale

Parce qu'il y a des problèmes dont les solutions ne sont pas évidentes à trouver, il est souvent préférable de s'y mettre à plusieurs !

Partie Principale

Nouveau messagede loops le Mer 23 Déc 2009 7:52

Ok voilà. Il y a des gens qui doivent s'amuser la veille de noël à travailler avec des parties principales d'intégrales à la %ˆˆ%#$. Quelqu'un aurait des références consultables sur le net à me proposer?

Sur ce :sapin: joyeux noël au cas où il y aurait des courageux à vsiter ce site ces jours ci.
Pour l'orthographe c'est la faute au clavier qwerty que j'utilise, et que j'adore en plus.
loops
Magistère 2010
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Nov 2007 14:58

Re: Partie Principale

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 23 Déc 2009 10:24

Salut Juan,

Alors deja je savais meme pas ce qu'était integrer avec des parties principales... j'ai un peu cherche et a ce qu'il parait ca permet de definir des integrales autour de singularite :shock: !?? enfin toujours est il que je ne connais pour le coup aucune reference ^^

bonnes vacances en tout cas et bonnes fetes

PS : si si il y a encore des vieux croutons qui passent *<|:-)
Avatar de l’utilisateur
Olivier DC
Magistère 2010
 
Messages: 373
Inscription: Mar 13 Nov 2007 19:59
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Partie Principale

Nouveau messagede Dakh le Mer 23 Déc 2009 12:35

Mais on a vu ça en L3 ! avec Gazeau me semble-t-il, donc je te conseille deux références :
* le cours de gazeau, si tu as encore son poly, sinon il doit bien être sur le net (si tu trouves pas, jvais vérifier je l'ai peut-être)
* le bouquin de walter appel (maths pour la physique), regarde dans l'index
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Re: Partie Principale

Nouveau messagede vl le Mer 23 Déc 2009 16:52

bah en gros pour chopper la partie principale, tu fais la moyenne de ce que y a gauche et de ce que y a droite. voilà, tu peux retourner profiter de ta jeunesse. de rien.
vl
Magistère 2009
 
Messages: 90
Inscription: Lun 07 Juil 2008 10:12


Retourner vers Je t'aide, tu m'aides...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité