Annales M1

Annales M1

Nouveau messagede Chloé le Mer 02 Déc 2009 17:32

Les examens approchant, on commence à s'affoler un peu et après avoir fouillé d'un peu plus près les documents dans le centre de partage, j'ai pas réussi à trouver vos examens de l'année dernière :cry: .

Si vous pouviez nous mettre celui d'astro 3 et de Quantique II ca serait génial.

Au passage j'en porfite pour dire que tous les transparents d'astro 3 à part celui sur les processus de rayonnement marquent "à paraitre apres le cours" :( . Si quelqu'un les a ca serait super de les remettre aussi (si le quelqu'un en question a la flemme, il me les envoie et je les mettrai).

Et dernière petite chose, on a un rapport à faire en TP de Subat mais les profs nous on pas expliqué clairement ce qu'il faut faire... Si vous avez un ou deux exemples, on ne dirait pas non ...
Chloé
Magistère 2011

Re: Annales M1

Nouveau messagede Olivier DC le Mer 02 Déc 2009 19:13

Salut Chloe,

c'est etrange il me semblait avoir tout mis dans le centre de partage, j'ai retrouve l'examen d'astrophysique 3, mais pas celui de quantique 2...
sinon j'ai bien tous les pdf d'Isabelle Grenier et quelques videos qu'elle a projete, je te les envoie par mail

bon courage pour les examens !
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Dakh le Mer 02 Déc 2009 19:57

Je suis en train de poster le sujet de quantique 2 mais problème avec le centre de partage de documents -> au travail, nouvelle admin !
Je le mets dans "M1 - Quantique 2" en jpg en 2 pages, mais il y a l'air d'y avoir un bug !

Sinon si vous désirez d'autres matières, en général je suis un bon archiviste :mrgreen: (à condition que j'aie passé l'exam de cette matière obviously !)
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Chloé le Jeu 03 Déc 2009 19:39

Si ton fichier est plus gros que 2Mo il ne passera pas, c'est peut-être juste ça. Dans ce cas là, envoie le moi par le mail je le mettrai directement par le ftp.

Merci à tous les deux en tout cas !
Chloé
Magistère 2011

Retourner vers Examens et partiels