Mail de J.Prendki
Bonjour a tous,
Je viens d'apprendre que vous n'aviez pas eu TD mardi matin.
En fait il se trouve que je suis actuellement en congres en Californie et que ce n'etait pas moi qui devais vous faire TD. J'avais demande a l'un de
mes collegues de me remplacer. Je suis sincerement desolee de cet imprevu.
Normalement, il etait prevu que le TD de mardi soit le TD #9, car ce TD etait abordable sans avoir fait les TD #7-8. J'avais prevu de faire moi-meme le TD #7 avec vous mardi prochain, le TD #8 lundi 10 a la place du cours de maths et le TD #10 mardi matin, ce qui aurait fait que nous soyons dans les temps.
Dans la force des choses maintenant, je vous demanderai donc de preparer le TD #9 et de me poser des questions dessus ; c'est un TD facile et vous ne devriez pas avoir trop de mal a le faire. Je ne ferai pas le TD en cours et repondrai a vos questions, puis vous distribuerai un corrige.
Il est tres important que vous travailliez pour vous meme etant donne les
blocages successifs. Je vous insite tres fortement a me poser des questions par mail car cela nous fera gagner du temps.
Mardi prochain, nous debuterons donc le TD #7 sur lequel je passerai
egalement peu de temps. J'espere avoir le temps de commencer le TD #8 qui est technique mais tres facile.
Le lundi suivant (j'ai cru comprendre que vous etiez libres le matin), nous finirons le TD #8 et nous aborderons enfin le TD #10. Je comprends passer plus de temps sur ce dernier car c'est LE resultat important de ce
cours.
Vous aurez les corriges de tous ces TDs a la fin. Encore une fois, il est important que vous essayez de faire ces exercices par vous-meme avant,
surtout etant donne la situation delicate dans laquelle les blocages de cette annee nous ont mis.
A bientot,
J.Prendki