Date de rentrée

Re: Date de rentrée

Nouveau messagede Julien C. le Jeu 27 Aoû 2009 14:56

Je savais que c'était ironique... je me demandais qui pouvait faire une blague pareil. Ohlala c'est chelou. :?
Avatar de l’utilisateur
Julien C.
Magistère 2011
 
Messages: 144
Inscription: Ven 27 Juin 2008 18:37
Localisation: Saint-Brieuc & Paris 14ème

Re: Date de rentrée

Nouveau messagede Dakh le Jeu 27 Aoû 2009 15:30

Olivier DC a écrit:tain dakh tu viens de m'enlever une mega epine du pied, je savais jamais si le PS2 etait un format accepete par la langue francaise, et il me semble en effet maintenant que tu l'as utilise qu'un PPS,PPPS soit plus adapte ! a quand le P²S ???? :mrgreen:


Ben je dirais... cf le seigneur des anneaux, tome 1, la lettre de gandalf, je sais plus à qui il écrit mais il finit par plein de PS, PPS,... ça m'avait marqué !

Tout ça me fait penser qu'en fait on pourrait carrément ouvrir une nouvelle section "Langue française" ou "Langues" tout court, avec toutes les questions de français, d'anglais, 'fin vous voyez le principe... nan ? :roll: soumettons ça au vote de la communauté ! (tant qu'à vivre dans une démocratie occidentale, autant proposer mille idées au vote !)
Dakh
Magistère 2010
 
Messages: 335
Inscription: Lun 12 Nov 2007 19:21
Localisation: Quelque part en banlieue...

Re: Date de rentrée

Nouveau messagede Marc J. le Jeu 27 Aoû 2009 16:39

Ouvre un thread dans le bistrot avec un vote ! (Moi j'suis d'emblée pour :mrgreen: )
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Avatar de l’utilisateur
Marc J.
Magistère 2009
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 15:46
Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: Date de rentrée

Nouveau messagede Olivier G le Jeu 27 Aoû 2009 20:58

Je préfère clore ce sujet.

Pour le ou PPPPPS créez un sujet dans la nouvelle section "Langue française et langues étrangères" viewforum.php?f=42 :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier G
Magistère 2010
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 01 Nov 2007 12:37
Localisation: Paris XIIIième - Avignon

Précédent

Retourner vers Cours et TD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron