Jesus Christ Vampire Hunter

La "culture" dans tous les sens du terme...

Modérateur: Alexandre B.

Jesus Christ Vampire Hunter

Nouveau messagede Marc J. le Dim 19 Oct 2008 9:43

Bon, on ne parle pas assez de ciné sur ce forum. Pour y remédier, je vais me permettre de vous conseiller le film que je me suis regardé hier soir : Jesus Christ Vampire Hunter.

De nos jours, les vampires ont proliféré et peuvent enfin vivre en plein jour, grâce à des greffes de peau de lesbienne (ce qui les protège, bien sûr, des mortels rayons solaires). L'Église, désarmée, fait appel à son arme suprême : Jésus Christ himself !
Jésus, relooké (au revoir cheveux longs de hippie, bonjour boucles d'oreille top tendance), épaulé par un catcheur mexicain et une lesbienne pugnace, va lutter contre le Mal, les vampires et les athées.
Des cascades impressionnantes, des dialogues percutants, des combats d'une rare beauté... (Ironique, moi ?) Tout y est pour faire de ce film un chef-d'œuvre du cinéma canadien.
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Re: Jesus Christ Vampire Hunter

Nouveau messagede Olivier DC le Dim 19 Oct 2008 11:11

Ca m'a l'air aussi space qu'un film que j'ai vu avec keanu reaves ou il voit l'ange gabriel, et ainsi montant au paradis il fait un doigt au gars qui est derriere lui, ah oui je me rappelle du nom : Constantine, film d'action chelou sur fond de religion... completement nul, sauf qu'il etait americain !
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 19 Oct 2008 12:11

En même temps, les films biens avec Keanue Reeves se compte sur les doigts d'une main... :mrgreen: Et puis Jesus Christ Vampire Hunter est un nanar, pas un navet !
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede clément le Dim 19 Oct 2008 14:53

Il manque la BA:

Ça à l'air bien con.
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
clément
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Dim 19 Oct 2008 17:59

J'crois qu'on peut trouver le combat contre les athées aussi, sur YouTube.

C'est totalement con, c'est ça qui fait toute la beauté du film \o/
Marc J.
Magistère 2009

Retourner vers Musique, télé, littérature, arts...