Changer vos favoris !

Vous avez des idées en tête pour améliorer le fonctionnement, l'esthétique ou je sais pas quoi d'autre du site/forum : c'est ici ! N'hésitez pas à critiquer ou à signaler les problèmes éventuels !

Changer vos favoris !

Nouveau messagede Olivier G le Mar 24 Mar 2009 18:00

Ceux qui avaient mis directement le forum en favoris (c'est à dire l'adresse : http://magistereparis7.free.fr/forum_magistere/ ) devrait plutôt mettre la nouvelle page d'accueil : http://magistereparis7.free.fr/, car elle donne accès rapidement à tous les nouveaux messages, aux actus,....

Sinon j'espère que la nouvelle page d'accueil vous plait et que l'animation flash ne vous manque pas trop ! :D
Olivier G
Magistère 2010

Re: Changer vos favoris !

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 28 Mar 2009 11:42

moi je t'avouerai que je preferai l'ancien truc, la ca donne pas vraiment envie d'aller sur le forum... et aussi est ce que c'est possible que le logo paris 7 en haut a gauche dans le forum soit un lien vers le forum et non vers la page d'acceuil ??
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede Marc J. le Sam 28 Mar 2009 13:15

Olivier DC a écrit:et aussi est ce que c'est possible que le logo paris 7 en haut a gauche dans le forum soit un lien vers le forum et non vers la page d'acceuil ??

Toi aussi tu passes ton temps à te demander ce qui se passe quand tu cliques dessus ? :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 04 Avr 2009 18:51

Carrement ! Je sais pas pourquoi mais il donne envie qu'on clique dessus ^^
Olivier DC
Magistère 2010

Retourner vers Vie du site/forum