Nuit des musées

Nuit des musées

Nouveau messagede Dakh le Sam 16 Mai 2009 19:17

Bon certes il est tard mais j'avais envie de vous prévenir puisqu'on m'a prévenu moi-même à l'instant... ce soir c'est la nuit des musées, et la cité des Sciences fait quelque chose pour l'occasion :

La Nuit des musées
Samedi 16 mai 2009 de 19h à 1h du matin
Venez profiter gratuitement toute une nuit des expositions, animations, spectacles et activités que vous offre la Cité à l'occasion de la 5ème Nuit des musées ! Cette année Galilée est l'invité d'honneur avec une adaptation exceptionnelle de La Vie de Galilée de B.Brecht.

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenements/nuit-musees-2009/

bref ce me semble être un truc à pas manquer pour peu qu'on soit passionné de science et que, comme moi, on n'ait rien à faire de son samedi soir !
Dakh
Magistère 2010

Re: Nuit des musées

Nouveau messagede Marc J. le Sam 16 Mai 2009 20:53

Faire la nuit des musées alors qu'il y a l'Eurovision... Tsss, les jeunes de nos jours. Les bonnes valeurs se perdent :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Julien C. le Sam 16 Mai 2009 21:30

En espérant que cela soit ironique vu ce qu'est devenu l'eurESTvision. ^^
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Sam 16 Mai 2009 21:42

Y a deux événéments télévisuels à ne pas rater tous les ans : l'Eurovision et l'élection de Miss France ! C'est les deux seules choses qui justifient encore l'existence de la télé à mes yeux :mrgreen:
« Science deals with reality and psychology with our ability to accept it. » George Zweig
Marc J.
Magistère 2009

Localisation: Laboratoire de Radioastronomie - ENS LERMA, Observatoire de Paris, UPMC

Nouveau messagede Julien C. le Sam 16 Mai 2009 22:07

Okay c'est forcément ironique. Merci de me rassurer. :mrgreen:
Julien C.
Magistère 2011

Nouveau messagede Marc J. le Sam 16 Mai 2009 22:46

J'comprends pas pourquoi je ne suis pas pris au sérieux :mrgreen:

(Le pire c'est que je ne rigole pas, ça doit être les deux seules soirées de l'année où on peut me trouver devant un poste de télévision... C'est les deux trucs les plus kitschs et stupides qu'on puisse voir sur une chaîne française, c'est un véritable plaisir pour l'amateur de second (voire trente-six-millième) degré !)
Marc J.
Magistère 2009

Nouveau messagede clément le Dim 17 Mai 2009 20:35

Les truc les plus débiles, tu est sur? Parce qu'il y a du niveaux quand même.
Pour ceux qui y sont allés vous vous êtes bien amusé à la nuit des musées? (ce calembour est sponsorisé par personne)
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
clément
Magistère 2010

Nouveau messagede Chloé le Dim 17 Mai 2009 21:20

Il parait qu'il y a avait une ronde intempestive devant le Louvre à cette occasion, quelqu'un y est allé ?
Chloé
Magistère 2011

Retourner vers Actualités scientifiques