SOS Forum en perdition

Modérateur: Alexandre B.

SOS Forum en perdition

Nouveau messagede Dakh le Ven 25 Jan 2008 19:54

Youhou les gens ! J'écris ce message paske je constate que c derniers temps, c assez calme sur le forum... En espérant que ce n'est aps paske personne n'y vient, jvous propose de sans plus tarder bavarder ici de tout de rien.

exprimez votre satisfaction pour le semestre nouveau ! (pr ma part jle trouv trop bien lol)

et puis si vous avez quelques coups de coeur à passer (comme la barbe de simon par exemple moi jadore) ou kelkes coups de gueule (dupin, repain, sacuto, la vie...)

breef jvois que ce message n'est pas plus beau que le silence, mais en l'occurence vous le lirez avec vos yeux donc ça va
Dakh
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier G le Ven 25 Jan 2008 21:22

Merci Dakh d'essayer de redynamiser le forum !
Allez y exprimer vous ! on ne vous mangera pas !

Au fait pensez à mettre vos travaux de PhyExp et PhyNum ca serais sympa...

(il y a maintenant dans la partie documents->Mag L3->Phyexp-PhyNum des .zip pour télécharger en une seule fois les photos ou les vidéos de Phyexp).
Olivier G
Magistère 2010

Nouveau messagede Olivier DC le Sam 26 Jan 2008 11:29

Hi hi mais oui mon petit Dakh chéri, bien sur que l'on ne t'oublie pas !! :lol: je continue de passer régulierement et j'ai meme constate que mon nombre de messages devient raisonnable encore bien loin du tien malheureusement mais ca va pas tarder !

Alors oui petit coup de coeur pour ce semestre nouveau : des profs enfin a la hauteur (non notre tres chere jenifer prendki ne me manque pas!)
Olivier DC
Magistère 2010

Nouveau messagede clément le Lun 28 Jan 2008 0:18

J'avou que je n'ai pas pensé à aller sur le forum depuis un certain temps :oops: .

Le semestre commence bien on a des bon profs.
Petite question d'optique Quelqu'un sait se que signifie :
Ridi, Pagliaccio,sul tuo amore infanto. Ridi del duol che t'avvelena il cor.
et
Procul este profani
(ça pourrait etre à l'exam :lol: )
Un monarque devrait toujours avoir un nœud coulant autout du cou. Ça l'aiderait à être un bon monarque.
Lorsque vous entendez des bruits de sabots, vous vous attendez à des chevaux, pas à des zèbres.
Les gens qui consultent un psy devraient se faire examiner.
Un intellectuel est un homme très éduqué qui n'est pas capable de compter en gardant ses chaussures, et qui est fier de ses lacunes.
clément
Magistère 2010

Retourner vers Le Bar du magistère